masculins / Ligue des Champions

Des nouvelles du Barça

Publié le 26 janvier 2009 à 10:25 par SC

L’une des questions du week-end en Espagne était : « le club de Numancia va-t-il rééditer sa performance du match aller et battre le Barça ? » En effet Numancia était la seule formation à ce jour à avoir battu les Catalans cette saison.
Réponse à la question : « non ! »

Les hommes de Guardiola ont remporté la victoire sur leur terrain inscrivant quatre buts. Et cela devient une habitude, les artilleurs ont pour nom « la triplette magique » : Eto'o, Henry et Messi qui a réussi un doublé.

Numancia a cependant marqué une fois. Cette victoire a été pourtant longue à venir, à la mi-temps les deux équipes avait regagné les vestiaires dos à dos : 0 à 0. La situation c’est débloquée en seconde.
Cette victoire est la 7ème de suite en championnat pour les blaugrana qui devance le Real en Liga de 8 points. Pour votre information, Barcelone depuis le début de la saison a inscrit 63 buts en championnat et le Real n’en totalise que 42 (deuxième attaque). Prochaine journée le dimanche 1ér février, le FC Barcelone se déplacera à Santander classé 9ème de la Liga.