masculins / Apr�Metz

Des rumeurs... Que des rumeurs...

Publié le 17 janvier 2005 à 18:25

Aujourd'hui, certains entendent, attendent ou sous-entendent la venu de Zlatan Ibrahimovic alors que Jean-Michel Aulas et Paul Le Guen ont clairement affirmé leurs ambitions en début de mercato : "Nous n'avons pas l'intention de recruter sauf opération très intéressante ou très importante. Il faut tout de même se laisser la possibilité de saisir une opportunité si elle venait à se présenter." Une opportunité ? Morientes en était une, l'Olympique Lyonnais a donc fait une proposition au joueur concerné, la suite vous la connaissez...

Cela nous surprend donc de voir un confrère questionner Grégory Coupet lors d'une interview d'après match (Sochaux-Lyon) à propos de l'éventuelle venue du buteur turinois. Aucune proposition n'a été faite et aucun propos concernant l'intéressement de l'Olympique Lyonnais envers Zlatan Ibrahimovic n'a été déclaré.

Aujourd'hui, la priorité du club n'est pas de recruter un attaquant de renom mais la "stabilité du groupe" comme l'a déjà précisé Paul Le Guen le mois dernier et comme l'illustre la prolongation de contrat de CLaudio Caçapa et la signature du contrat professionnel de Karim Benzema la semaine dernière.