masculins / OL - Dijon 3 -1

Deux supporters très heureux

Publié le 30 janvier 2012 à 14:10

Xavier avait remporté un match en "All Access" en effectuant un achat à la boutique avant Noël et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est un supporter heureux. Témoignage...

"En ce 19 décembre 2011, l'Olympique Lyonnais m’a offert un joli cadeau de Noël. Tout a commencé par un achat en boutique et me voilà au milieu de toute l’équipe de l’OL en ALL ACCES (le rêve pour un supporter depuis 1980 !)


Ça a débuté très fort avec la visite du bus d’OLTV et des vestiaires, un passage sur la pelouse lors de l’échauffement des joueurs, une interview sur OLTV, un salut à Bernard Lacombe et Fleury DI Nallo puis un tour complet des différentes loges et le fameux club des Cents !

Me voilà comme un gamin devant son jouet de noël les yeux grand ouvert !

Juste avant de rejoindre ma place avec Laurent mon invité du soir je lui fait part de ma déception de la suspension de Kim Kallström que je n’ai pu prendre en photo lors de l’échauffement. Et bien devinez quoi, je m’installe en loge et KIM apparaît !!! Le rêve ! Mon joueur favori sera là juste à côté de moi. Photo obligatoire bien sûr !

Le match commence, une coupe de champagne à la main, au chaud, cela change du virage nord supérieur ! Pour l’ambiance pas soucis il y avait Jacky ! A la mi-temps, petit tour au Club Lounge afin de déguster un petit quelque chose car les émotions, ça creuse.

Deuxième période, le chrono défile à toute vitesse et Dijon nous en fait voir de toutes les couleurs, l’arbitre aussi ! Fin du match victoire de notre équipe, il reste une dernière chose à faire, allez voir Clément Grenier au cocktail de fin de match. Il est 22H30 on vient de rentrer et je n’arrive toujours pas à redescendre de mon nuage.

Un grand grand merci à toute l’équipe de OL, au staff de l’équipe première et à Florent pour sa disponibilité de tous les instants ainsi qu'à tous ceux que j’oublie. On recommence quand vous voulez !"

Xavier

Sur le même thème