club / Mercato

Diakhaby et Kalulu ont signé

Publié le 13 août 2015 à 11:01 par R.B

Ce jeudi après-midi, les deux jeunes olympiens ont paraphé leur premier contrat professionnel…

L’un est défenseur, et a déjà évolué au milieu de terrain, Mouctar Diakhaby (né le 19/12/96); l’autre est attaquant, Aldo Kalulu (né le 21/01/96). Ils ont disputé la récente finale de Coupe Gambardella. Si Mouctar a repris récemment l’entrainement avec le groupe pro en raison de ses obligations avec les Bleuets à l’Euro,  Aldo a participé à toute la préparation sous la houlette d’Hubert Fournier et a été sur le banc face au FC Lorient. Ils ont signé ce jeudi leur premier contrat pro (3 ans).


Mouctar Diakhaby
« Je suis très content. Je vis mon rêve. Je pense que c’est une suite logique sans être une finalité. Cette saison, je vais essayer de gratter ce qu’il y a à gratter, me donner à 100% chaque jour ». Il portera le numéro 41.



Aldo Kalulu
«C’est un moment important, le passage à l’étage supérieure. C’est à moi de jouer en sachant que ce n’est pas une fin en soi. Cela montre simplement que j’ai le potentiel et qu’il faudra le confirmer. L’Emirates a été une première expérience comme la préparation avec le groupe pro. J’espère avoir du temps de jeu en sachant que jouer avec la CFA va m’apporter. J’ai tenu à partager ce moment avec toute ma famille (Aldo a 3 frères et une sœur). Elle est importante pour moi et puis mes trois frères sont à l’OL et je souhaite qu’ils arrivent à la même chose que moi ». Il portera le numéro 36.

Sur le même thème