masculins / OL - Real Madrid

Dîner de veille de match chez Paul Bocuse

Publié le 16 février 2010 à 10:05 par P.T

Ce lundi avait lieu le traditionnel repas de veille de match de Ligue des Champions entre les dirigeants de l'OL et du Real Madrid...

Ce Lundi avait lieu le traditionnel repas de veille de match de Ligue des Champions entre les dirigeants de l'OL et du Real Madrid.



Invités chez Paul Bocuse, ceux-ci ont pu écouter le discours du Président Aulas, mais également du président espagnol, Florentino Perez :

"Tous les matins, je me demande pourquoi je suis revenu dans le monde du football, et aujourd'hui, j'ai une raison : j'ai retrouvé un grand ami, avec un grand club, qui lutte tous les jours pour que le foot s'améliore."

Je tiens à dire également que j'ai eu la chance de bien connaitre Jean-Michel Aulas , et que c'est un président qui vaut la peine.

Il a fait un travail magnifique avec l'OL pendant cette première décennie, et c'est très bien pour nous que l'équipe ait pris un peu de repos (rires), mais je suis sûr que l'OL reviendra encore plus fort l'année prochaine, pas seulement au niveau national mais international, et si quelqu'un le mérite c'est bien lui.

Les grands clubs d'Europe sont pleins de joueurs qui ont commencé leurs carrières à l'OL, nous avons la satisfaction d'en avoir deux chez nous, Benzema et Diarra".



Zinedine Zidane était évidemment présent pour cette veille de match, quelque peu différente de celles qu'il vivait en tant que joueur, mais à laquelle il prend vite goût : "A cette heure-ci, quand on jouait le lendemain, on était déja au lit, ce soir ça change, c'est une autre vie...".

Une soirée, certes agréable, mais qui n'en fait pas moins oublier la pression : "Quand vous n'êtes plus joueur, on a un peu moins la pression, ce match sera une grande soirée, il est normal qu'il représente une grande pression pour tout le monde".

 

Photos

Tola Vologe

10 photos

Sur le même thème