masculins / OL 4 - Caen 0

Djila Diarra: "On a su imposer notre football"

Publié le 16 octobre 2004 à 11:49 par A.T

"Paul Le Guen nous avait demandé d'aller plus vite vers l'avant, de ne surtout pas les laisser jouer, on a su imposer notre football et nos buts le plus vite possible !

Avec cet état d'esprit de maintenir notre jeu comme aujourd'hui, pourquoi ne pas enchaîner sur ce rythme jusqu'à la fin de la saison ! On n'a pas pensé au match de mardi, il ne faut penser qu'au match du jour. Mardi ce sera un match à part, la Champions League, on peut maintenant y aller la tête haute.

Ce qui a changé cette saison ? Je crois qu'on a su développer notre mentalité, l'esprit d'équipe, la cohésion dans le groupe, aujourd'hui c'est le résultat.

On a un groupe extraordinaire, c'est à nous de toujours montrer ce que l'on vaut. Le coach dit toujours que personne n'est indispensable, le groupe peut changer à tout moment. Il manquait Wiltord, Cris Juninho, et bien on les attend pour mardi !

Personnellement, c'est important de marquer de temps en temps je ne suis pas un grand buteur, mais ça donne de la confiance et c'est important pour l'équipe."



A.T

Sur le même thème