club / OL Fondation

Docteur Clown : Lâché de ballons géant avant OL/Bastia

Publié le 14 avril 2015 à 16:40 par XS

L’association Docteur Clown fête cette année son 20ème anniversaire. L’occasion pour OL Fondation de mettre en avant l’association parrainée par Bernard Lacombe, en organisant un lâché de 500 ballons aux couleurs de l’association, à quelques minutes du coup d’envoi d’OL/Bastia.

Depuis 1995, l’association Docteur Clown œuvre au quotidien dans les hôpitaux de la région pour offrir aux enfants hospitalisés des moments de joie grâce à l’intervention de clowns, jongleurs magiciens ou encore musiciens formés à cette mission toute particulière. Un vrai moment de bonheur et d’évasion, pour les enfants comme pour le personnel soignant.

Sous l’impulsion de Bernard Lacombe, parrain d’honneur de longue date, OL Fondation a choisi de mettre en avant l’association pour son 20ème anniversaire en lâchant 500 ballons biodégradables aux couleurs de l’association, quelques instants avant l’entrée des joueurs sur la pelouse.

Pour l’occasion, l’association mobilise également 22 enfants teneurs de main, issus de différents centres hospitaliers de la région pour entrer sur la pelouse en compagnie de leurs joueurs préférés !

Si vous souhaitez soutenir l’action de Docteur Clown auprès des enfants hospitalisés, vous pouvez faire un don en cliquant ici !


Retrouvez l’actualité d’OL Fondation sur OLweb.frFacebook et Twitter !

Sur le même thème