masculins / Entrainement

Double séance au programme de ce mardi

Publié le 10 septembre 2013 à 11:37 par

Après leur entrainement de la veille à Parilly, les Lyonnais sont de retour en ce mardi matin à Tola Vologe. Le groupe, toujours privé des nombreux internationaux, a même le droit à une double séance aujourd'hui, une ce matin et une autre prévue cet après-midi à 16h.

Ce matin, les Lyonnais se sont d'abord échauffés sous les instructions du préparateur physique, Robert Duverne. La plupart des joueurs a ensuite travaillé les duels en un contre un, puis à deux contre deux. Danic ou encore Grenier, ont quant à eux fait du travail physique. Vercoutre retrouve peu à peu tous ses moyens. Gourcuff a effectué un footing autour du centre d'entrainement avant de rejoindre certains de ses coéquipiers. Steed Malbranque n'était ce matin pas présent sur les terrains de Tola Vologe.

La séance de l'après-midi a marqué le retour à l'entrainement de ce dernier. Danic et Gourcuff, quant à eux, sont restés en soins. Grenier s'est entrainé nromalement avec le reste du groupe. Cette séance a exclusivement été consacrée au travail devant le but et au jeu, avec notamment des petites oppositions sur srurface réduite. Les quatre Bleuets, Umtiti, Benzia, Ferri et Bahlouli ont fait leur retour à Tola Vologe, tout comme le burkinabé Koné. Ils ont effectué un footing autour du centre d'entrainement.

Les Lyonnais pourront profiter d'une journée de repos demain, mercredi, avant de reprendre le chemin de l'entrainement jeudi avec une séance matinale à huis-clos.