Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / stage Tignes

Du ballon pour finir

Publié le 12 juillet 2012 à 19:12 par R.B

Les Lyonnais se sont entrainés une heure ce jeudi après-midi… Dernière véritable séance du séjour savoyard…

Et pour finir du jeu. Après un échauffement avec ballon à deux, trois équipes ont été constituées pour des oppositions sur terrain réduit. Le premier thème étant consacré au jeu de la tête, puis ensuite tournoi avec trois touches de balle. L’équipe qui marque la première ayant 15 secondes pour garder son avantage et rester en place pour affronter l’autre adversaire.

Il y eut beaucoup d’implication, d’engagement dans ces matchs avec cette envie de gagner, de ne pas lâcher à l’image de certains joueurs  énormément déçus de s’incliner. Le jeune Benzia s'est fait remarquer in inscrivant plusieurs buts; des matchs qui sont aussi l'occasion pour les gardiens de se mettre en évidence en testant leurs réflexes. Fin de séance, étirements. Lacazette s’est contenté de trottiner ; Gorgelin à bosser avec Robert Duverne ; Lisandro et Cris ont travaillé en salle.

Vendredi matin, un réveil musculaire est prévu. Puis ce sera le départ en direction de Grenoble avec en fin de soirée ce match amical face à l’Athletic Bilbao.

CLAIREFONTAINE, partenaire officiel de l’Académie OL.

Sur le même thème