masculins / Monaco - OL J-2

Du côté de l'Association Sportive Monaco

Publié le 16 février 2005 à 08:41 par R.B

[IMG4663L]Le milieu de terrain uruguayen de Monaco, <b>Diego Perez</b>, sera absent contre l'OL. Il s'est donné une entorse à la cheville à l'entraînement après un choc avec son gardien <b>Flavio Roma</b>. En championnat, <b>Didier Deschamps</b> l'a aligné <b>20 fois</b> sur 24 et <b>14 fois</b> en tant que titulaire (remplacé 3 fois).

Le milieu de terrain uruguayen de Monaco, Diego Perez, sera absent contre l'OL. Il s'est donné une entorse à la cheville à l'entraînement après un choc avec son gardien Flavio Roma. En championnat, Didier Deschamps l'a aligné 20 fois sur 24 et 14 fois en tant que titulaire (remplacé 3 fois). Soit lorsque Monaco jouait avec un milieu à 3, soit en l'absence de Zikos ou de Bernardi, lorsque les Rouge et Blanc évoluent en 4-2-4 comme c'est le cas le plus souvent ces dernières semaines. Ce qui revient à dire que dans ce dispositif, il n'était plus titulaire avec la présence de Zikos-Bernardi d'une part et du quatuor Kallon-Plasil-Adebayor-Saviola.

Il a écopé de 4 cartons jaunes dont un à Gerland pour une obstruction sur Juninho et d'un rouge à Gerland après un tacle sur Berthod (2ème carton jaune). Il a fait une passe décisive lors de St-Etienne – Monaco à Chevanton ; il est à l'origine du but de Saviola face à Strasbourg après que sa frappe ait été détournée par l'Argentin. Il est arrivé cet été en provenance de Penarol, le célèbre club de Montevideo.



R.B

Sur le même thème