masculins / OL - Sochaux J-5

Du côté de Sochaux à J-5

Publié le 09 août 2004 à 11:15 par R.B.

Le FC Sochaux sera l'adversaire de l'OL ce samedi 20h au stade de Gerland. Les Sochaliens, grâce à un but de la tête de Monsoreau ont battu Ajaccio 1 à 0.

Trapasso, blessé au genou à la 28eme minute de jeu, est d'ores et déjà forfait pour ce déplacement. Pire, il doit se faire opérer de ce genou après le diagnostic : rupture des ligaments croisés ;



Oruma, absent contre le Corses en raison d'un problème musculaire à la cuisse, avait repris l'entraînement mercredi dernier en faisant du vélo.



Diawara, Daf et Boudarène sont en pleine phase de préparation physique. Eux aussi n'ont pas joué samedi dernier.



Attendons pour savoir si ces joueurs pourront postuler pour une place dans le groupe constitué par Guy Lacombe pour affronter le champion de France.



Flachez, le capitaine, a signé à Guingamp pour 2 saisons. Pitau, le Niçois, arrivera lui à la fin de ce mois. Le Brésilien Ilan a signé la semaine dernière.



Les Doubiens sont au repos ce lundi. Ils s'entraîneront 2 fois mardi, 10h et 17h, puis mercredi et jeudi matin, 10h et enfin vendredi à 17h et à huit clos.



Enfin, Jérémy Menez qui a fait ses grands débuts en Ligue 1, titulaire et pour 60 minutes, a « remplacé » au titre de plus jeune joueur de ce championnat Hatem Ben Arfa. Il est né effectivement le 7 mai 1987, alors que le Lyonnais a vu le jour au mois de mars de la même année. Pour mémoire, un Lyonnais, Joël Frechet avait débuté à l'âge de 15 ans 10 mois et 15 jours en D1… contre l'ASSE de Michel Platini le 12/09/81.



R.B.

Sur le même thème