masculins / Toulouse - OL J-1

Du côté de Toulouse...

Publié le 30 janvier 2004 à 15:54

Invaincus depuis le début d'année 2004, Toulouse veut croire en ses chances demain soir. Une victoire face au Champion de France en titre serait la bienvenue, d'autant que le TFC est actuellment reléguable... Dernièrs impressions en compagnie de Mombaerts, Revault et Balmont...

Invaincu depuis le début d'année 2004, Toulouse veut croire en ses chances demain soir. Une victoire face au Champion de France en titre serait la bienvenue, d'autant que le TFC est actuellement reléguable...

Dernières impressions recueillies pour nous par TFC TV.






Erick Mombaerts : " Sur un match, on peut rivaliser "

A la veille du match face à l'Olympique Lyonnais, l'entraîneur toulousain a confié ses dernières impressions. Pour lui, Toulouse devra à tout prix « élever son niveau de jeu »...

"On sait que pour nous ce sera un match très difficile car l'OL a une très belle équipe et des joueurs de qualité. Il faudra faire un match plein et donner le meilleur de nous-mêmes pour les battre, d'autant que la confiance est dans leur camp. Je dirais même que le rapport de force est en leur faveur car on n'a pas du tout les mêmes objectifs mais sur un match, on peut rivaliser en élevant notre jeu…"







Christophe Revault : " Paul Le Guen est un grand monsieur "

Portier du TFC et ancien partenaire de Paul Le Guen au PSG, Christophe Revault s'attend à vivre un match « difficile » demain soir.

"On connaît bien les qualités de cette équipe lyonnaise car on la voit très souvent jouer à la télévision. On ne peut donc pas être surpris par leur niveau de jeu et ils seront très difficiles à arrêter.

Quant à Paul Le Guen, c'est quelqu'un que je connais. J'ai eu la chance de jouer avec lui au Paris Saint Germain et je peux vous dire que dans le vestiaire, c‘était un grand monsieur. Il est en train de faire une carrière d'entraîneur aussi grande que sa carrière de joueur…"






Florent Balmont : " L'objectif de les contrer "

Pur fruit du centre de formation lyonnais, Balmont retrouvera ses anciens camarades demain soir. Mais dès le coup d'envoi, les sentiments seront mis de côt� pour laisser place au jeu…

"C'est toujours un match particulier pour moi en tant qu'ancien Lyonnais. J'attends même avec impatience Sidney Govou… C'était déjà le cas au match aller d'ailleurs mais il faut oublier les affinités car maintenant je suis 100% Toulousain.

En plus, on doit se concentrer sur notre rencontre. On a envie de continuer notre bonne lancée. Je ne dirais pas qu'on va attaquer ce match sereinement mais tout simplement qu'on a l'objectif de les contrer…"








GV





Sur le même thème