masculins / OL 3 - Ajaccio 2

Du côté des amateurs...

Publié le 17 octobre 2005 à 11:27 par CC

Les 18 ans cartonnent



Les 18 ans de l'OL ont signé un probant succès en Corse. L'équipe de Patrick Paillot s'impose 4-0 sur le terrain de l'AC Ajaccio avec deux doublés de Loïc Rémy et Cellé N'Diaye. Un succès qui permet aux Lyonnais de rester à trois longueurs des leaders Monaco et Saint-Etienne.

Patrick Paillot : « c'est une superbe victoire. Assurément notre meilleur match de la saison. On a eu une belle maîtrise du jeu avec des buts inscrits en début de mi-temps. Le score ne reflète tout de même pas la rencontre car Ajaccio nous a posé pas mal de problèmes. »





Les 16 ans accrochés



Les 16 ans sont passés tout près de la victoire face à Monaco. Tout avait bien commencé avec un doublé dans le premier quart d'heure de Romain Dedola. La suite du match ne sera pas à la hauteur et malgré un grand nombre d'occasions (deux tirs sur le poteau), l'équipe d'Armand Garrido concède le match nul 2 partout. Les Lyonnais sont 5e au classement avec 5 points de retard sur les leaders Montpellier et Grenoble.

Armand Garrido : « C'était un match très ouvert où les attaques ont pris le pas sur les défenses. On avait fait le plus dur en ouvrant rapidement le score mais cela n'a pas suffit. On a fait une bonne deuxième période mais nos efforts n'ont pas été récompensés. »





Les 14 ans seuls leader.



Les 14 ans poursuivent leur début de saison en fanfare avec un nouveau succès ramené d'Auvergne ce week-end. Une victoire 3-1 sur Clermont et des buts de Tafere, Roux et Ossete. L'OL est désormais seul leader au classement du groupe E avec 18 points et une longueur d'avance sur l'Olympique de Saint-Etienne.

Joël Fréchet : « On a fait un bon match. Je retiendrai surtout la manière avec des buts inscrits sur de belles actions collectives. »





CC