masculins / Auxerre - OL J-2

Du côté des filles: OL - Hénin Beaumont

Publié le 22 avril 2005 à 12:34 par LB

[IMG5131L]Ce week-end, dimanche 24 Avril 2005 à 15h, les filles de l'OL rencontreront sur le terrain n°10 de la Plaine des Jeux de Gerland, l'équipe d'Hénin Beaumont. <br> Le club nordiste est positionné en milieu de tableau et n'a plus rien à jouer dans ce Championnat. L'occasion de développer du beau jeu, et de faire plaisir aux supporters...

Ce dimanche 24 Avril 2005, les filles de l'OL rencontreront l'équipe d'Hénin Beaumont sur le terrain n°10 de la Plaine des Jeux de Gerland.

Le club nordiste est positionné en milieu de tableau et n'a plus rien à jouer dans ce Championnat.

Cette rencontre prévue initialement le 23 Janvier 2005 avait été repoussée pour cause d'intempéries et de terrain impraticable. Cette rencontre sera donc l'occasion de développer du beau jeu et de faire plaisir aux supporters, qui on l'espère, seront nombreux à venir supporter les filles.



Après une victoire sur le PSG la semaine dernière par 2 buts à 0, cette rencontre constitue une belle préparation pour la demi-finale du Challenge de France. Cette rencotnre se déroulera le Jeudi 5 Mai 2005 étant donné le nouveau report du match contre Toulouse prévu initialement le dimanche 1er Mai. (la date n'a pas encore été fixée)



Cécile Locatelli : "Ce match va permettre à l'équipe de se mettre en jambe en vue de la rencontre contre Soyaux en Challenge de France, qui demeure notre objectif principal en cette fin de saison. Cela ne va pas être évident, au match aller, Hénin Beaumont nous a posé de nombreux problèmes, elles sont très athlétiques, solides dans les duels... Nous l'avions emporté in extremis 2 buts à 1 avec un groupe très jeune. Aujourd'hui le groupe est quasiment au complet et nous espérons prolonger notre série de victoire".

Trois joueuses seront absentes ce dimanche: Ducher et Pelé qui sont convoquées en Equipe de France -19 ans, et Dusang victime d'une élongation il y a trois semaines et qui a repris la course depuis quelques jours.



Dimanche 24 Avril 2005, Plaine des Jeux de Gerland (terrain n°10)

OL - Hénin Beaumont

Groupe : Solo Hope, Locatelli Cécile, Grangeon Marianne, Slaton Daniele, Blanc Delphine, Perrot Anne Laure, Fair Lorrie, Bruet Ludivine, Bretigny Sandrine, Welsh Christie ?, Morel Claire, Granjon Carole, Creuzet Laplante Séverine, Flint Tara



Coupe Nationale -16 ans:

Les phases préliminaires de la Coupe Nationale se dérouleront à Vichy du Dimanche 23 au Vendredi 29 Avril 2005.

Sur les 16 joueuses représentant la Ligue Rhône Alpes, 13 font parties de l'Olympique Lyonnais féminin : Braillard, Chorfa, Faye-Chellali, Gandonou, Gonssollin, Grisot, Kaci, Martinez, Mercier, Muci, Naquin, Pognat, Ruzza





LB

Sur le même thème