masculins / OL - Caen J-4

Du côté des internationaux...

Publié le 11 octobre 2004 à 10:53 par A.T

Ce week end, c'était trève internationale... Plusieurs Lyonnais étaient concernés, qu'en est-il ?



L'équipe de France Espoir a débuté les hostilités dès vendredi, en qualification pour l'Euro 2006, avec Jérémy Bethod titulaire, et qui a joué tout le match.

Une victoire face à l'Eire, qui permet aux Bleuets de se placer en tête de leur groupe avec 6 points.



L'équipe de France de son côté affrontait le même adversaire, l'équipe d'Irlande au stade de France. Sylvain Wiltord faisait son retrour en sélection, titularisé d'entrée, il a joué toute la rencontre. Sidney Govou de son côté est entré à la 83ème minute de jeu, remplaçant Djibril Cissé. Les deux attaquants lyonnais n'ont pu éviter le match nul 0-0.

Les Bleus sont en tête d'un groupe très serré, avec 5 points, à égalité avec la Suisse de Patrick Müller, L'Eire et Israël.

Prochain match: Chypre - France mercredi à 20h45.



Moins réjouissant côté Brésil, non pas pour le résultat, puisque la Seleçao s'est imposée 5-2 au Venezuela, mais pour Juninho, obligé de sortir après un choc avec l'arbitre chilien de la rencontre. Il souffre de la cheville droite. D'autres nouvelles à suivre...

Le Brésil est en tête de son groupe de qualification.



Dans la zone Afrique, le Sénégal de Lamine Diatta et le Mali de Mahamadou Diarra sont dans le même groupe, avec des fortunes diverses.

Le Sénégal est en tête du groupe avec 10 points, après sa victoire au Libéria.

Par contre le Mali ferme la marche, après une défaite au Togo 1-0, but d'Adebayor.



A.T
Sur le même thème