masculins / Pendant la trêve

Du côté des internationaux

Publié le 01 juin 2006 à 13:00 par SR

Du côté des internationaux

Les Suisses de Patrick Müller ont à nouveau concédé le match nul (1-1) contre l’Italie. Le plus Lyonnais des Helvètes était absent par précaution suite à un coup reçu à la cheville samedi dernier contre la Côte d’Ivoire.

Florent Malouda et Eric Abidal ont une nouvelle fois revêtu le « bleu » de chauffe pour reproduire une prestation de qualité face au Danemark. Quant à Sylvain Wiltord, entré en lieu et place de Louis Saha après 66 minutes de jeu, il prenait Christiansen à contre-pied 10 minutes plus tard sur un penalty obtenu par Franck Ribéry.

Le Brésilien Juninho, remplaçant de luxe avec la seleçao contre le FC Lucerne, a également fait parler la poudre sur l’un de ses premiers ballons, expédiant un coup franc excentré à gauche en pleine lucarne opposée. Fred et Cris n’ont pas encore fait leur apparition sur le rectangle vert.

Le stade Félix-Bollaert accueille une nouvelle fois l’équipe de France ce jeudi après midi à 15h pour une opposition entre une sélection de l’UNFP et les joueurs peu utilisés par le sélectionneur Raymond Domenech. Les anciens Lyonnais Christophe Delmotte et Pierre Laigle font partie de cette sélection.

Les Bleuets Jérémy Toulalan, François Clerc et Jérémy Berthod se sont qualifiés sans accroc pour les demi-finales de l’Euro Espoir, durant lesquelles ils affronteront les Pays-Bas, ce soir à 18h.