masculins / Coupe de la Ligue

Du côté des réactions...

Publié le 10 novembre 2004 à 22:15 par AT/RB

Paul Le Guen:

"C'est plus de la déception qui prime ce soir que de la colère. L'OL a failli être héroïque en infériorité numérique en revenant dans la rencontre. Pour moi l'élimination est secondaire, la perte de l'invincibilité lyonnaise aussi, cela fait ce soir beaucoup de blessés avant d'aborder la période chargée de novembre-décembre. Par contre je suis content du comportement de ma formation et des jeunes en particulier."



Juninho:

"Je suis très déçu ce soir. On a vu que l'adversaire avait plus qu'envie de battre Lyon, on a pris beaucoup de coups. On a vraiment l'impression que Lyon n'est pas aimé, c'est l'équipe à battre. Mais il faut vite se remettre."



Anthony Réveillère

J'ai vraiment pensé pouvoir marquer mais j'ai tiré trop fort, je ne me suis pas assez appliqué surtout que je me retrouvais excentré. Cela aurait été un beau cadeau pour mon anniversaire. Je suis plus déçu par la défaite de l'équipe et les blessures de nos joueurs. Cela était vraiment difficile à 10 contre 11 puis encore pire à 9 dans ces conditions. Certes nous ne sommes plus habitués à perdre mais on va se rattraper samedi contre Nantes pour le championnat. L'équipe de France ? Je n'attends plus rien, ce n'est que du bonus, je souhaite tout simplement faire un bon parcours avec l'OL dans les 3 compétitions qui nous restent à disputer.



Bryan Bergougnoux

C'était difficile physiquement, surtout en fin de rencontre où les crampes se sont fait sentir. On a finit à 9 et les défaites sont toujours difficiles à digérer. On avait fait le plus dur en revenant au score, c'est alors une grande déception que d'être éliminé ce soir. La qualification? C'est clair qu'on y a cru mais après la blessure d'Hatem, cela devenait de plus en plus compliqué d'autant plus que l'arbitrage ne nous a pas trop favorisés.

Ma sélection ? Je suis content de retourner avec les Espoirs, c'était un peu la surprise car je ne savais pas si j'en ferai partie. L'entraîneur me fait confiance, je ferai en sorte de ne pas le décevoir s'il me permet de jouer.



Claude Puel

"Le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. On est mieux rentré en deuxième mi-temps avec plus d'entreprise mais malheureusement on n'a pas su se mettre à l'abri. L'égalisation assassine de la part d'Eric nous a fait mal mais on n'a pas baissé les bras pour autant. Le résultat récompense un groupe pour sa qualité et sa générosité. C'était un très bon match à suivre et à regarder à la télévision je suppose. Je déplore les blessures de l'OL mais ce sont des fautes de jeu. C'est une belle équipe que l'on se retrouvera en championnat. Le groupe ne lâche rien depuis l'intertoto et se révèle dans la difficulté avec un gros mental et fort physiquement. Je trouve logique d'être récompensé de cette qualification car nous avons eu beaucoup de balles de break en seconde période."





AT & SR avec RB à Lille
Sur le même thème