masculins / Fenerbah�- OL J-1

Du côté d'Istanbul...

Publié le 18 octobre 2004 à 17:19 par R.B

Le groupe lyonnais s'est entraîné cet après-midi à partir de 16h 30 heure française (17h 30 heure locale). Au programme mise en jambes avec Robert Duverne, puis opposition. Un scénario connu... où il est parfois aisé ou non de reconnaître le 11 de départ!



Dans la matinée, les Olympiens ont eu le loisir de visiter St-Sophie et la Mosquée Bleue avant la collation et la sieste qui a précédé le départ à l'entraînement qui se déroulait au stade Sükrü Saracoglu. Un stade qui a été rénové il y a déjà plusieurs mois grâce notamment aux investissements privés des supermarchés Migros qui ont financé la nouvelle tribune en s'installant, aussi, en dessous. A terme, la vieille tribune en face de la nouvelle sera détruite et la capacité du stade passera à 70 000 spectateurs; et ce toujours grâce à des investisseurs privés. Il y a dans cette enceinte, comme à Gerland, de magnifiques écrans géants.

Autour du stade, de vieilles maisons en bois ont été repeintes en bleu et attribuées aux clubs des supporters de Fenerbahçe. Actuellement, c'est la période du Ramadam. Tout s'arrête dans la ville à partir de 18h 30 jusqu'à 19h 30 pour permettre à la population de pouvoir manger. Même les télévisions ne peuvent pas travailler...



Demain, une séance vidéo devrait être au menu du groupe de Paul Le Guen. Pas d'inquiètudes à avoir pour les conditions climatiques. Il faisait très beau ce lundi; environ 26 degrés. Il en fera de même mardi.
Sur le même thème