masculins / OL - Sochaux J-2

Du côté du FC Sochaux Montbéliard

Publié le 27 octobre 2005 à 08:36 par R.B

[IMG6996L]Décidemment, les<b> Sochaliens</b> n'aiment pas les fins de match. A Nancy, en Coupe de la Ligue, les partenaires d'Isabey se sont inclinés à la 90ème sur pénalty. C'est le cinquième but de rang encaissé entre la 89ème et 94ème. Les Nancéens avaient inscrit leurs 2 buts au stade Bonal, succès 2 à 0, à la 89ème et 94ème...

Décidemment, les Sochaliens n'aiment pas les fins de match. A Nancy, en Coupe de la Ligue, les partenaires d'Isabey se sont inclinés à la 90ème sur pénalty. C'est le cinquième but de rang encaissé entre la 89ème et 94ème. Les Nancéens avaient inscrit leurs 2 buts au stade Bonal, succès 2 à 0, à la 89ème et 94ème ! L'entraîneur Dominique Bijotat a utilisé 13 joueurs dont 12 avaient participé à la dernière rencontre de championnat. Seul, Pitau, suspendu, avait été remplacé par le jeune Meghni. Les Doubistes avaient joué dimanche après-midi contre Monaco en championat… ils ont donc joué mercredi… avant de se déplacer samedi à Lyon. Ils n'auront pas eu le temps de beaucoup récupérer, surtout si Dominique Bijotat ne fait tourner.



Yohann Lonfat s'est ouvert le menton contre Nancy. Il est forfait pour le déplacement à Lyon. Souleymane Diawara se remet d'un claquage à la cuisse. Lionel Potillon, problème au talon d'achille, est au repos. Philippe Brunel, douleurs pubiennes, est incertain.



R.B











R.B