masculins / OL - Bordeaux J-2

Du côté du groupe lyonnais...

Publié le 29 mars 2007 à 09:27 par R.B

Après la trêve internationale, retour aux affaires hexagonales avec la 30ème journée du championnat de France et la finale de la Coupe de la Ligue. Si certains lyonnais ont été concernés par les matchs internationaux, d’autres ont pu recharger leurs batteries…

Coupet, Clerc, Abidal, Malouda, Toulalan, Benzema, Govou, Fred, Tiago, Källström, Baros, Müller, Ben Arfa ont été sollicités par leurs sélectionneurs. Squillaci et Wiltord n’ont pas joué une seule minute.

Dans le groupe lyonnais qui prépare la finale de la Coupe de la Ligue, il y a des joueurs qui sont « au repos » depuis quelques temps. Anthony Réveillère n’a plus joué depuis le match contre Rome le 6 mars dernier. Cris, depuis le 11 mars. Sylvain Wiltord n’a joué que 6 minutes depuis le déplacement à Nancy le 17 mars. Cacapa ? Cela remonte au 10 février (réception de Lorient). Berthod ? Le 24 février (réception de Sochaux) avec le groupe pro. Jérémy a joué avec le groupe CFA le 13 mars dernier contre le Pontet. Alors que Vercoutre a joué lui le 17 mars avec ce même groupe à St-Etienne.
Sur le même thème