masculins / Strasbourg - OL J-2

Du côté du Racing Club Strasbourg

Publié le 02 janvier 2006 à 12:00 par R.B

Les Lyonnais se sont imposés lors de leurs 4 dernières visites à la Meinau. Ils présentent un impressionnant goal average de 9 buts pour et de 0 encaissé! Pour ce match de reprise, il y aura des absences dans les 2 camps dont 4 dans les rangs locaux

C’est en Alsace que les Lyonnais reprendront le cours de leurs activités officielles. Pour éviter un éventuel report de la rencontre, les dirigeants alsaciens ont bâché la pelouse du stade de la Meinau en y incluant un système de chauffage pour éviter les risques de gel.

Du côté du Racing Club de Strasbourg, il manquera 4 éléments. Kanté soigne un problème aux adducteurs ; Arrache, un claquage à la cuisse ; Hosni, un souci à la cuisse et Keita, poursuit la rééducation de son genou gravement blessé contre Ajaccio. En rappelant que Mouloungui a été prêté à Gueugnon. Quant à l’Ivoirien du Raja Casablanca Edgar Loue Gnobela, il doit rejoindre le club pour une durée de 4 ans et demi. Ce joueur est défenseur central.

Enfin, l’ancien lyonnais Nicolas Puydebois a été désigné comme le meilleur strasbourgeois du mois de décembre. Il a remplacé Stéphane Cassard dans la cage alsacienne pour la venue de Nice. Il a donc disputé les 5 dernières rencontres de championnat.
Sur le même thème