Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / stage Tignes

Du jeu… du jeu… du jeu

Publié le 09 juillet 2012 à 19:46 par R.B/S.G

Pour la première fois depuis la reprise, les Lyonnais ont véritablement joué avant de terminer par une séance de dédicaces…

Cela devait les démanger depuis le temps ! A 17h 30 et pendant une grosse heure, les Olympiens ont joué sur un terrain, réduit, avec des cages gardées par Vercoutre et Lopes. On avait quitté ces Olympiens fatigués en fin de matinée, on les a retrouvés plein d’envie. Plus de fatigue... Il y eut de beaux gestes, des buts, des arrêts de gardiens et des imprécisions. Le tout sous le regard d’un très nombreux public qui a pu après l’entrainement voir d’un peu plus près les joueurs pour un séance de dédicaces où les Gourcuff, Cris, Bastos, Lisandro, Briand… ont fait un tabac.

Après cette journée chargée, Cris et consorts ont intérêt à rapidement reprendre des forces. Mardi matin, ils vont en effet escalader l’Iseran. Puis en début d’après-midi, rafting dans  l’isère. Difficile de dégager un favori pour cette montée parmi les joueurs. Il devrait y avoir une belle bagarre. Quant à Bruno Génésio, il a demandé au Doc de lui trouver le bon produit pour être performant...

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !

Sur le même thème