masculins / Entrainement

Du physique puis du jeu

Publié le 09 juillet 2013 à 12:50 par SC

Entraînement du mardi 9 Juillet

9 photos

Ce mardi matin, c’était le dernier entraînement ouvert au public avant le départ en Pologne demain…Au programme de cette séance, du travail physique puis du jeu avec de la conservation de balle et une opposition…

Les Lyonnais ont effectué ce mardi matin une séance très complète. Ils sont d’abord dégourdi les jambes avec un petit tour de terrain. Ensuite, certains sont restés avec Bruno Genesio pour faire du trvail foncier notamment. Les autres ont rejoint Robert Duverne  pour différents ateliers : gainage, sprint avec charge, steppes.

Après le physique place au ballon et au jeu…Les joueurs se sont dirigés vers le terrain du bas de Tola Vologe. Trois équipes ont été constituées. Deux faisaient une opposition sur une moitié de terrain, pendant que l’autre travaillait les phases de jeu devant le but et les frappes.

Tout le groupe lyonnais était au complet pour cet entraînement, excepté Novillo, qui a ressenti une douleur hier. Les Lyonnais ne seront finalement pas de retour au centre d’entraînement cet après-midi. Ils s’envoleront pour la Pologne demain matin.

Rémy Vercoutre, le portier lyonnais qui revient peu à peu de sa blessure au genou, était de passage ce matin à Tola Vologe, l’occasion pour lui de saluer ses partenaires et le staff technique.

Photos

Entraînement du mardi 9 Juillet

9 photos