feminines / Coupe de France féminine

Duel des extrêmes

Publié le 11 mars 2012 à 09:00 par OT

L'OL féminin se rend chez l'AS Sanne Saint-Romain (DH), en 1/8 de finale de la Coupe de France, ce dimanche à 15h00.

Les Lyonnaises attaquent un mois de mars chargé, par un déplacement champêtre en Coupe de France. Après la trêve internationale et avant de recevoir Brondby, en 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions, l'OL féminin se déplace chez l'équipe de DH de Sanne Saint-Romain, pour obtenir un billet pour les 1/4 de finale de la Coupe de France.

Un adversaire que Patrice Lair a pu superviser le week-end dernier, puisque la réserve olympienne l'affrontait en championnat : " C'est une équipe sérieuse, qui a posé des problèmes à notre équipe de DH. On s'est imposés 2-1 avec l'apport de Sandrine Brétigny et de Rosana. Il faut les prendre au sérieux, il n'est pas question de prendre ce match à la légère. Il faut se qualifier pour préparer la Ligue des Champions dans les meilleures conditions."

En cas de qualification, l'OL serait l'un des trois rescapés de D1 pour les 1/4 de finale de cette Coupe de France. Hier, le PSG est venu à bout de Juvisy aux tirs au but, et aujourd'hui, Montpellier accueille Rodez.