feminines / Prolongation

Féminines : Dzsenifer Marozsan prolonge son contrat avec l’OL jusqu’en 2020 !

Publié le 06 décembre 2017 à 12:40 par OT

L’internationale allemande Dzsenifer Marozsan a prolongé son contrat avec l’OL de deux saisons, mercredi matin.

En fin de contrat à la fin de la saison, Dzsenifer Marozsan a prolongé l’aventure avec l’OL de deux ans, mercredi matin, au Groupama Stadium, en compagnie du Président Jean-Michel Aulas. La milieu de terrain est désormais liée au club jusqu’en juin 2020. Arrivée en début de saison dernière, l’internationale allemande est rapidement devenue indispensable à l’OL Féminin grâce à sa qualité technique, sa vision du jeu, et sa capacité à être décisive dans le dernier geste.

Vainqueure de l’Euro en 2013 et des JO en 2016 avec l’Allemagne, et de la Women’s Champions League en 2015 avec Francfort, la milieu de terrain a remporté le triplé D1 Féminine – Coupe de France – Women’s Champions League lors de sa première saison lyonnaise. Elle a déjà disputé 43 matches et inscrit 10 buts sous le maillot de l’OL Féminin.

Réaction Dzsenifer Marozsan :

Je suis très heureuse de prolonger mon aventure à l’OL. Je suis dans le meilleur club au monde avec les meilleures joueuses au monde. Cela me permet de progresser chaque jour. Je remercie les dirigeants du club de me renouveler leur confiance. Je me sens bien dans ce club et dans cette ville. Cette saison, l’objectif est de remporter tous nos matches et de réaliser un nouveau triplé.