masculins / EA Sports FC

EA Sports Challenge : Sekou reçu 5 sur 5

Publié le 16 novembre 2009 à 12:16 par

Et lorsque l’OM se déplace, il est accompagné d’une armada de supporters bleus et blanc qui savent se faire entendre. Yassine Slimani et Sekou Kaba, nos deux finalistes mensuels de l’EA SPORTS Football Challenge, se sont vite rendus compte que la puissance vocale des supporters marseillais n’était pas un mythe…

En effet, 45 minutes avant le coup d’envoi, l’ambiance montait déjà d’un cran et la bronca des milliers de spectateurs apportait à nos finalistes cette chaleur indispensable au grand rendez-vous. La confrontation virtuelle entre ces 2 joueurs se connaissant parfaitement et qui font tous deux partie de l’élite de FIFA10 s’est déroulée sous de très bons hospices. Le Real Madrid de Sekou face aux Interistes de Yassine se sont affrontés dans un stade déjà copieusement garni et qui trépignait d’impatience avant le grand choc. Et c’est Sekou qui, sur le score de un à zéro, s’est adjugé le gain du match, prenant ainsi la tête du classement général FIFA 10 The Race.

Yassine, quelque peu déçu de cette contreperformance aura la chance de rejouer une finale en marge d’un OL/PSG qui sent la poudre puisqu’il a d’ores et déjà validé son ticket lors du précédent tournoi tenue à la FNAC Bellecour. Pas de doute que ces deux là sont recroiseront très prochainement.

Plus d'info sur EA Sports FC