masculins / EA Sport Challenge

EA SPORTS Football Challenge revient à Lyon!

Publié le 08 octobre 2009 à 09:49 par

Désormais, la compétition reprend ses droits et fera son retour dans à peine quelques jours. Avant l’heure fatidique du tournoi qui approche à grand pas, place à l’entraînement et aux dernières mises aux points. En effet, l’EA SPORTS Football Challenge revient très prochainement. Le plus grand tournoi de football virtuel ouvrira officiellement ses portes à Lyon le 10 Octobre prochain.

Les fans de FIFA et autres visiteurs auront la possibilité de tester tout au long du salon de l’automobile – du 3 Octobre au 11 octobre 2009- quelques jours après sa sortie officielle le nouvel opus FIFA 10.

Le premier tournoi de l’EA SPORTS Football Challenge OL aura lieu durant le salon et plus précisément le samedi 10 octobre 2009 à partir de 10h00 sur le stand EA SPORTS FIFA 10. Les représentants de la communauté FIFA de l’OL sont attendus en masse pour l’événement. De ce fait, la qualité des joueurs sera sans conteste et on attend un niveau de jeu encore jamais atteint.

Le jeu en vaut la chandelle, les 4 finalistes s’affronteront en lever de rideau de OL/SOCHAUX du 17 Octobre et du choc tant attendu OL/OM du 8 Novembre 2009. Pour se faire pardonner après une longue période d’attente, quoi de mieux qu’une place sur la pelouse de Gerland et son ambiance de feu ?

Informations et inscriptions sur www.easportsfc.com