club / EA SPORTS STAR CHALLENGE

EA SPORTS STAR CHALLENGE

Publié le 27 octobre 2006 à 10:14

EA SPORTS ET XBOX LIVE PRESENTENT LA 1ERE EDITION DU EA SPORTS STAR CHALLENGE ET OFFRENT LA POSSIBILITE AUX JOUEURS D’AFFRONTER EN LIVE TONY PARKER ET JUNINHO SUR LE JEU FIFA 07

Deux personnes pourront défier les stars du basket et du football sur le XBOX Live !

L’EA SPORTS STAR CHALLENGE est un tournoi ouvert à tous les joueurs de FIFA 07 sur XBOX 360, qui permettra aux deux meilleurs d’entre eux de se mesurer aux deux talents EA Sports Tony Parker et Juninho, ambassadeurs respectifs des jeux NBA Live 07 et FIFA 07, lors de rencontres inoubliables.

Le tournoi se compose d’une période de qualifications, suivie de phases finales à élimination directe.

Lors des qualifications, les joueurs s’affronteront via le Xbox Live sur FIFA 07 dans des matchs de classement, afin d’engranger un maximum de points. Les 16 inscrits qui auront le plus grand nombre de points le dimanche 19 novembre à minuit seront qualifiés pour les phases finales (ils seront avertis par mail, téléphone ou Messenger).
Attention, il faudra absolument être inscrit et avoir accepté la requête d’ami de l’arbitre du tournoi pour prétendre aux qualifications.

Les 16 qualifiés se rencontreront pour les « playoffs », un tournoi à élimination directe du 21 au 24 novembre, jour de la finale.

Le vainqueur du tournoi rencontrera à distance sur FIFA 07, via le Xbox Live, la star de son choix, soit Tony Parker, soit Juninho, pour l’ultime rencontre qui viendra clore le tournoi. Le finaliste rencontra l’autre star.

Pour plus d’informations ou pour consulter le règlement complet du EA SPORTS STAR CHALLENGE, rendez-vous sur www.easports.fr/starchallenge ou sur www.fifa07.ea.com .