masculins / EA Sports

EA Sports : Une bonne année à tous !

Publié le 10 janvier 2011 à 14:33 par

Après une trêve du championnat de France officiel FIFA bien méritée, il est temps de reprendre les manettes et la compétition de foot virtuel. Et attendez-vous à une deuxième partie de saison explosive avec des compétitions offline et online en continu.

Votre prochain tournoi offline se déroulera à la Fnac Bellcour le samedi 22 janvier (Inscriptions sur place à partir de 10h). Venez vous défier sur FIFA 11 et tentez de gagner une place en finale qualificative au Stade de Gerland. Les 4 meilleurs de la journée s’affronteront en avant première des matchs suivants :

  • Olympique Lyonnais vs FC Girondin de Bordeaux le 5 février 2011
  • Olympique Lyonnais vs Stade Rennais le 19 mars 2011

Les deux vainqueurs de ces finales décrocheront une place en Finale Nationale et pourront prétendre au titre de « Champion de France FIFA », alors bonne préparation à tous et soyez prêts le jour J.

Les compétitions Online reprennent également très rapidement avec le début de la Ligue le 10 janvier (les inscriptions se font sur le site www.easportsfc.com à partir 7 janvier) et la Coupe Jeuxvideo.com prévue le 17 janvier.

Attention les places sont limitées alors nous vous recommandons de bien suivre les infos sur le site www.easportsfc.com

La saison reprend sur tous les tableaux et il est donc temps pour vous d’accumuler des points « The Race ». Cela pourra vous permettre de figurer le plus haut possible dans le classement général de l’EA SPORTS FC et ainsi vous ouvrir les portes de la Finale Nationale tant convoitée. Attention les places sont comptées car nous vous rappelons que seuls les 100 meilleurs joueurs auront le droit de se disputer le titre de meilleur joueur FIFA de l’année.

Préparez-vous…Il va y avoir du sport ! 

Plus d’infos sur www.easportsfc.com et sur la page Facebook de l’EA SPORTS FC.