masculins / Rennes - OL J-2

Echos des Internationaux

Publié le 09 septembre 2004 à 08:39 par R.B.

Certains auront eu des heures de vol pour rester sur le banc et s'entraîner ! On pense à Cris et Nilmar. Les 2 Brésiliens n'ont pas joué une seule minute de Brésil – Bolivie et Allemagne – Brésil. En revanche Juninho a participé aux 2 rencontres en étant titulaire. Il est sorti au bout de 60 minutes en ayant montré de belles choses.



Coupet, titulaire lors des 2 rencontres de l'Equipe de France, a fait une fois encore du bon boulot. Contre les Iles Féroé, il a fêté sa 10eme sélection ; il n'a pas pris de but. Il en est maintenant à 450 minutes de rang sans avoir été trompé par un adversaire international (Allemagne, Brésil, Andorre, Israël et Iles Féroé) ; lors des 5 rencontres précédentes, il avait encaissé 5 buts (Australie 1, Tunisie 1, Chypre 1, Turquie 2 et Colombie 0). Greg est tout simplement sur la planète des plus grands !

Eric Abidal n'a pas quitté le banc. On peut penser, cela n'engage que nous, qu'il aurait fait au moins aussi bien que ceux qui ont joué !



Chez les Espoirs, Bryan Bergougnoux a participé à la deuxième mi-temps de France 1 Slovaquie 1. Il a remplacé le Stéphanois Le Tallec. Jéremy Berthod à joué les 9 dernières minutes à la place du Toulousain Taïder.



A 16h 30, ils seront tous à l'entraînement pour préparer le déplacement de Rennes.



Et comme on n'oublie pas le passé récent, Dhorasoo en 26 minutes aura montré qu'il sait toujours jouer au ballon ; tout comme le grand Edmilson en 90 minutes.



R.B.