masculins / Rennes - OL J-3

Echos: des nouvelles de Sartre, Hauw...

Publié le 08 septembre 2004 à 08:34 par R.B.

Romain Sartre: le défenseur lyonnais a été prêté récemment à Laval (Ligue 2). Pour son premier match avec les Tangos, Romain, titulaire dans l'axe de la défense, et ses coéquipiers ont ramené le nul 1 à 1 de Gueugnon. Ce nul est le premier résultat positif enregistré cette saison à l'extérieur. Prochain match ce vendredi avec la réception de Lorient. Les Mayennais sont pour l'instant en milieu de classement avec 8 points en 6 rencontres, soit à 4 points des leaders.



Alexandre Hauw, en prêt à Clermont, n'a pas joué lors de la défaite 1 à 0 à domicile contre Sedan. Il a pour l'instant participé à 3 rencontres sur les 6 disputées par les Auvergnats; 2 fois comme titulaire et 1 fois en tant que remplaçant. Clermont a le même nombre de points que Laval. au classement.



Alexis Genet, vient juste de rejoindre le championnat de National et le club de Bayonne entraîné par Christian Sarramagna. Le club du Sud Ouest vient d'obtenir 2 bons résultats de rang en s'imposant à domicile contre Besançon 2 à 1 et en partageant les points à Sannois-Saint-Gratien 0 à 0. Après un début de saison difficile, les Bayonnais ont repris quelques couleurs tout en étant encore 17eme sur 20. Alexis n'a pas encore joué; il n'est toujours pas qualifié. Il pensait l'être pour jouer contre Sannois. Il aura fait au final 20h de bus pour resterd dans les tribunes!



Fabien Caballero: Le jeune gardien qui était le remplaçant de Nico Puydebois la saison dernière (à Anderlecht, Rennes..), lorsque Grégory Coupet et Rémy Vercoutre étaient blessés n'a toujours pas de club. Après un essai dans le club de Bologne, il est revenu sur Lyon et cherche un club. Il était ce matin à Tola Vologe en spectateur.





OL féminin: le match contre St-Brieuc, prévu initialement dimanche 12 septembre à 15h, a été avancé au samedi 11 septembre 17h sur le terrain n° 10 de la Plaine des Jeux de Gerland.



R.B.
Sur le même thème