masculins / Auxerre 0 - OL 2

Echos : Sélections, Tiago, Hauw

Publié le 29 août 2005 à 18:57 par SR

Sidney Govou et Anthony Réveillère remplacent Jérôme Rothen (PSG) et Jonathan Zébina (Juventus de Turin) dans le groupe de Raymond Domenech. Le Parisien est sorti à la 18ème minute de jeu lors de la réception de Nice au Parc des Princes. Quant à Zébina, il est sorti à la 7ème minute du match Juventus - Chievo Vérone pour une blessure à une cuisse.

Face à ces forfaits de dernière minute, les 2 lyonnais se rendent donc aujourd'hui à Clairefontaine pour préparer la double confrontation de l'Equipe de France face aux Iles Féroé et à la République d'Irlande en matchs de qualifications pour le mondial 2006



6 autres joueurs ont quittés le centre d'entraînements de Tola Vologe, il s'agit de Rémy Riou, Sandy Paillot, Romain Beynié, Anthony Mounier, Hatem Ben Arfa et Karim Benzema. Tous ont rejoint la sélection nationale des moins de 19 ans pour le stage de préparation au championnat d'Europe 2005-2006.





Tiago s'est entraîné avec Robert Duverne cet après midi. Courses et étirements étaient au menu de cette séance personnalisée… en anglais s'il vous plaît.



Alexandre Hauw a effectué son dernier match sous les couleurs lyonnaises ce week-end avec l'équipe CFA. Le milieu de terrain à signé aujourd'hui un contrat du côté du FC Gueugnon.





SR

Sur le même thème