masculins / Conférence de presse

Ederson aime le foot... et la neige !

Publié le 30 décembre 2009 à 15:01 par OT

Epanoui par des vacances passées en famille à la montagne pour la première fois de sa vie, le milieu brésilien de l'OL Honorato Ederson a repris l'entraînement avec appétit.

Les vacances :
" D'habitude à cette période de l'année, je rentre toujours au Brésil. Mais cette fois-ci, j'avais envie de faire quelque chose de différent. Ma famille n'avait jamais vu la neige, nous sommes donc partis à Chamonix. Tout le monde a adoré, et moi aussi car j'ai pu passer de bons moments et me reposer avec ma famille."

La reprise :
" Après avoir passé Noël en famille, nous sommes tous heureux de nous retrouver et de reprendre l'entraînement. Quand on aime le foot, on est content de retrouver les terrains. Avec deux entraînements par jour, on travaille pour récupérer la condition physique. C'est important pour bien aborder la seconde partie de saison."

Ambitions :
" Nous avons tous très hâte de retrouver la compétition. Cette saison, il faut remporter un nouveau titre de Champion de France et essayer d'aller le plus loin en Ligue des Champions. Nous travaillons beaucoup car de gros matches arrivent dès le début de l'année 2009."