masculins / Bourg-P�nnas - OL J-2

Edmilson : "Attention à ces matchs..."

Publié le 21 janvier 2004 à 17:07

Edmilson se verrait bien aller au Stadde de France pour disputer la finale d ela coupe de France. Edmilson, et tous ses coéquipeirs d'ailleurs. Mais avant cela un match attend les Lyonnais, avec l'obligation de l'emporter...

- Edmi, la Coupe de France est de retour ce samedi contre Bourg-Péronnas. C'est une compétition qui est devenue un objectif prioritaire pour le club ?

- Oui, c'est vrai que l'on voudrait aller loin dans cette compétition mais avant il faut passer les 1/16èmes de finale contre Bourg. On va jouer à Gerland contre une équipe supposée inférieure, mais il faut faire attention car ces matchs sont toujours difficiles à négocier et peuvent faire mal.



- Cette Coupe de France est toujours particulière à jouer...


- Oui, pour tous les joueurs, elle est particulière. On a tous l'espoir de jouer une finale, et après la Coupe de la Ligue et le Championnat ces dernières années, ce serait bien de repartir avec la Coupe de France cette saison.



- Que t'inspires cette équipe de Bourg ?

- Je les connais peu mais on sait que dans ce genre de rencontre, il faut être très vigilant et faire attention. Notre adversaire va tout donner et on ne doit pas se laisser surprendre.



- Mais vous allez jouer à Gerland, une pelouse que vous connaissez parfaitement...

- Oui, bien sûr, c'est un avantage pour nous. Mais pour autant, rien n'est gagné d'avance. On joue à Gerland, certes, mais il faudra quand même être très concentré et surtout très vigilant pour ne pas prendre de buts car ce serait le pire scénario..."







GV

Photo PanoramiC
Sur le même thème