masculins / OL 2 - Metz 1

Edmilson : "Et oui, avec le dos !"

Publié le 05 décembre 2003 à 23:13

"Et oui ! Avec le dos. Je voulais mettre la tête mais pour la placer, cela aurait été difficile. J'ai fait comme j'ai pu, l'important c'est qu'elle soit au fond et que l'on emporte le match car on avait besoin de ce résultat.

En défense, on n'a pas été assez attentif sur le but messin, c'est une erreur d'inattention. En attaque, on a eu pas mal d'occasions mais le ballon n'est rentré que deux fois dans le but adverse. Cela arrive dans le foot, il y a des jours où cela ne rentre pas facilement. On est un bon groupe et on possède des joueurs de grande qualité offensive. Tout le reste de l'équipe est également là pour les épauler, milieux comme défenseurs, et les faire marquer. La preuve en est, ce soir je monte pour les renforcer et je marque.

On ne peut pas dire que c'est un nouveau départ pour l'équipe, on est déjà parti depuis longtemps. Même si l'on a perdu 2 matchs dernièrement, je n'étais pas paniqué. Le groupe est costaud, il nous faut un brin de folie mercredi soir à Gerland, sur le terrain et dans les tribunes."





SR

Photo PanoramiC
Sur le même thème