masculins / OL 0 - Guingamp 1

Edmilson : "Ne pas baisser la tête ce soir "

Publié le 07 février 2004 à 23:11 par Sève.R

Le résultat

Les supporters, c'est comme nous, nous ne sommes pas contents d'un résultat comme celui-ci à domicile. Pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manqué. On a tout donné, surtout en seconde période et on termine sans prendre de point.



Le match

On s'attendait à ce qu'ils défendent leur but durant toute la rencontre et c'est ce qu'ils ont fait, sans prendre trop de risque. En ligue 1, il n'y a pas d'équipe facile. Claudio m'avait prévenu dans les vestiaires à la mi-temps et m'avait conseillé d'être très très prudent jusqu'au bout car ils joueront le contre durant tout le match. On est tous déçu mais il ne faut pas baisser la tête ce soir car on n'a pas fait un mauvais match. Il faut continuer à se battre et prendre cela comme un jour sans. Ce match signe un coup d'arrêt d'une belle série mais il faudra l'oublier contre Auxerre.



Le titre

On va jouer le titre jusqu'au bout comme tous ceux qui sont près de nous dans le peloton de tête du classement. On n'est pas les seuls à poursuivre Monaco. De mon côté, tant qu'il restera assez de journées pour remonter notre écart de points face au leader, j'y croirais jusqu'au bout.





SR
Sur le même thème