masculins / OL Féminin jeunes

Elles sont qualifiées pour la Coupe Nationale 16 ans.

Publié le 02 mai 2006 à 12:59 par MG

La Coupe Nationale 16 ans a réuni la semaine dernière à Vichy les 12 équipes du groupe B pour les phases préliminaires de cette compétition remportée l'an dernier par Rhône-Alpes. Dans le Groupe A, Nord-Pas-de-Calais et Méditerranée avaient obtenu leur ticket la semaine dernière.

Amélie Barbetta, Océane Cairaty, Sarah Chorfa, Marine Denoyer, Laura Gandonou, Coralie Jousselme, Aurélie Kaci, Candice Pognat, Charlène Sasso et Déborah Taghavi.
Ces dix jeunes joueuses lyonnaises font partie de la formation régionale qui est allée chercher à Vichy la qualification pour la Coupe Nationale des 16 ans.

Avec 4 victoires, Rhône-Alpes a terminé en tête de ce rassemblement (groupe B) et se rendra donc avec la Bretagne, qui s'est offert la 2ème place du groupe B, et les 2 ligues du groupe A, Nord-pas de Calais et Méditerranée aux phases finales de la Coupe Nationale 16 ans le 10 et 11 juin prochain à Castelnau le Crès.
Des 22 équipes de ligue présentent à ce stade (groupe A et B confondus), Rhône-Alpes affiche le meilleur parcours et termine avec le maximum de points : 12.
Sur le même thème