masculins / OL - Olympiakos

En attendant la soirée de ce soir...

Publié le 19 octobre 2005 à 08:09 par R.B

[IMG5898L]Mardi soir, dans le choc au sommet <b>Bayern – Juventus</b>, ce sont les Allemands de <b>Felix Magath</b> qui se sont imposés 2 à 1. Du coup les coéquipiers de David Trézéguet ne sont plus invaincus cette saison. Seules parmi les 32 formations engagées dans la Champions League 2005-2006, Chelsea et l'OL le sont.... Place ce soir aux 4 autres groupes sans affiche au menu...

Mardi soir, dans le choc au sommet Bayern – Juventus, ce sont les Allemands de Felix Magath qui se sont imposés 2 à 1. Du coup les coéquipiers de David Trézéguet ne sont plus invaincus cette saison. Seules parmi les 32 formations engagées dans la Champions League 2005-2006, Chelsea et l'OL le sont.

Autre fait marquant, le retour gagnant de Thierry Heny, auteur des 2 buts d'Arsenal au Sparta Prague. « Titi » est désormais entré dans l'histoire du club londonien avec 186 buts inscrits pour ce club, soit un de plus que l'ancien recordman Ian Wright. Les Gunners comptent 3 succès en 3 matchs comme le Bayern. Barcelone a été accroché au Panathinaikos (0 à 0). Enfin dans le groupe D, Lille est allé chercher le point du nul à Manchester. Tout peut s'envisager dans ce groupe. Les 4 équipes se tiennent en 3 points. Les Lillois peuvent donc encore se qualifier.



Ce soir place aux groupes E, F, G et H. L'Inter Milan et l'OL sont les seules formations à pouvoir envisager un troisième succès de rang rejoignant ainsi le Bayern et Arsenal. L'OL reçoit l'Olympiakos… l'Inter se déplace à Porto. L'AC Milan, Chelsea et Liverpool sont invaincus ; les Milanais accueillent le PSV ; Chelsea reçoit le Bétis Seville et Liverpool se rend à Anderlecht. Olympiakos, Anderlecht et Porto ont pour l'instant 0 point en 2 journées. Vont-ils accompagner le Rapid Vienne, dans cette situation, après 3 rencontres ? 3 équipes n'ont pas encore encaissé de but: l'OL, Chelsea et l'Inter Milan.



Dans le groupe des Lyonnais, le Real Madrid reçoit Rosenborg. Ronaldo est absent, à priori pour un mois. On note le grand retour du défenseur anglais Woodgate dans les rangs madrilènes.



R.B

Sur le même thème