masculins / PSG - OL J-1

En direct de Paris: les échos du voyage

Publié le 15 avril 2006 à 18:39 par BV

<b>Tout le week-end, notre envoyé spécial au coeur du groupe vous fait vivre le 5ème titre de l'Olympique Lyonnais : articles et photos exclusifs pour vivre avec les joueurs ces moments historiques</b>

Pour cette rencontre qui pourrait s’avérer historique, Gérard Houllier a choisi symboliquement de ne laisser personne dans la capitale des Gaules. « Tout le groupe a contribué au titre ».
En début d’après midi, les passagers du TGV 6602 voyaient donc débouler sur le quai C une conséquente délégation rhodanienne. A peine installé, Nino Wiltord faisait apprécier à Sylvain Monsoreau son répertoire musical : Kelly Clarkson, Raphael ou encore Sinik.
Au fond du wagon, Rémi Garde lisait L’Equipe pendant que Djila Diarra feuilletait ses magazines. Nino et Sly se défiaient au tennis sur console portable, au plus grand désespoir de l’attaquant lyonnais.
A l’étage supérieur, le gros du groupe se répartissait principalement en deux activités : les joueurs de cartes et les amateurs de console. Comme au niveau inférieur, le jeu de tennis fait l’unanimité. Les Brésiliens faisaient montre de leur maîtrise du Uno. Seul Flo Malouda se risquait à les accompagner.
15h 55, quai H de la gare de Lyon, le groupe lyonnais tout de blanc vêtu se frayait un chemin au milieu des nombreux passants ravis de croiser les quadruples champions de France. Quelques photos et autographes plus tard tous s’engouffraient dans le bus officiel du club. Direction l’hôtel pour visionner la rencontre entre Lille et Bordeaux…[IMG40488#R]

Sur le même thème