masculins / Le coin des Filles

En EDF mercredi soir

Publié le 06 septembre 2006 à 10:54 par MG

En attendant les deux rendez-vous éliminatoires pour la coupe du Monde 2007 fin septembre, Elisabeth Loisel, le sélectionneur de l'Equipe de France, a convoqué ses joueuses pour un match d'entraînement à Clairefontaine.

Sonia Bompastor, Camille Abily, Sandrine Dusang, Laure Lepailleur, Hoda Lattaf et Delphine Blanc n'assisteront pas au choc Lyon-Real de Madrid à Gerland mercredi soir.
Par SMS, la sélectionneur tricolore vient d'avertir les lyonnaises d'une rencontre amicale contre les garçons de Yerres (DSR Paris) le même jour.

Un peu déçues du choix de date, les internationales rejoidront malgré tout leur sélection mercredi matin à 11h30 au Centre Technique. De retour à Lyon dans la journée de jeudi, elles feront à nouveau le trajet pour la capitale le samedi suivant pour rencontrer, avec l'OL cette fois-ci, l'équipe du CNFE (Centre de Formation de Clairefontaine).

Ce mois de septembre est décisif pour les Bleues qui rencontreront l'Autriche ( à Troyes le 24), puis l'Angleterre (à Rennes le 30) et ne devront laisser passer aucun point si elles souhaitent obtenir leur participation au Mondial.
Sur le même thème