club / OL Fondation

En marge d’OL/LOSC : Focus sur le Foot-Concert

Publié le 01 octobre 2013 à 17:20 par CM

Sidney Govou, Rémy Vercourte et Ycare étaient présents Samedi à Gerland pour sensibiliser le grand public sur l’évènement organisé le 12 octobre par Huntington Avenir.

Chaque année depuis 2005, le Foot –Concert réunit pendant plus de 4h artistes et athlètes de haut niveau au service d’un objectif : mouiller ensemble le maillot et récolter des fonds pour mieux soigner les malades et mieux informer sur le syndrome d’Huntington.

A quelques jours de la 7e édition, et dans la continuité du soutien de longue date apporté par l’Olympique Lyonnais à Huntington Avenir, OL Fondation avait choisi de dédier la rencontre OL/ Lille OSC  au Foot-Concert.

A cette occasion, le challenge Orange était adapté aux couleurs de l’évènement avec la présence de 3 ambassadeurs fidèles à l’association parrainée par Joël Bats : la team « Sidney Govou/Rémy Vercoutre » défiait celle du chanteur « Ycare ». Resté en masse dans les tribunes, le public de Gerland n’a pas manqué d’encourager les  deux équipes pendant que les « coachs » d’un soir dispensaient leurs bons conseils et lançaient parfaitement leur joueurs dans la course. Le résultat n’est qu’anecdotique, puisque l’objectif était de lutter ensemble contre la maladie.

Une belle réussite en attendant la date du 12 Octobre ! Si vous souhaitez assister à la 7e édition du Foot-Concert, il vous est possible de réserver vos places en cliquant ici. www.footconcert.net

Retrouvez l’actualité d’OL Fondation sur olweb.fr et sur Facebook !