masculins / Communiqué du club

Enquête sur un laser

Publié le 11 mars 2008 à 18:39

L’U.E.F.A. étudiera le 20 mars prochain le problème posé par un spectateur soupçonné d’avoir pointé un laser vers des joueurs de Manchester lors du 1/8ème de finale aller de Champions League disputé à Gerland.

A son retour aux vestiaires à l’issue de l’échauffement, Cristiano RONALDO s’était plaint d’avoir été gêné par un laser pointé sur lui. Alertés par les officiels de l’U.E.F.A., les membres du service d’organisation de l’O.L. avaient immédiatement cherché à identifier le responsable de ce trouble, ce qui avait malheureusement été impossible compte tenu de l’objet utilisé et du nombre de spectateurs déjà présents au stade.

L’O.L. regrette cet incident que les dirigeants de Manchester United avaient eux-mêmes minimisé le lendemain du match dans un courrier adressé à l’O.L. en précisant qu’ils n’avaient pas l’intention de donner suite auprès de l’U.E.F.A..

Par ailleurs, l’O.L. rappelle la bonne organisation générale du match, d’ailleurs soulignée par le délégué U.E.F.A., et qui avait pourtant été rendue compliquée face au nombre important de faux billets présentés par les supporters anglais.