masculins / Entrainement

Jallet, Kalulu et Morel de retour à l'entraînement

Publié le 22 août 2016 à 14:25 par VL

Les Lyonnais ont repris l'entraînement ce lundi après deux jours de repos.

Vainqueurs 2 à 0 face à Caen vendredi dernier lors de leur premier match de la saison à domicile, les joueurs de l'OL ont repris le chemin de l'entraînement dans la peau du leader ce lundi. A égalité de points avec le PSG et Nice, qui comptabilisent eux-aussi 6 points au classement, les Lyonnais trônent pour la deuxième journée consécutive sur la première marche du podium grâce à une meilleur différence de buts (+5).

Sereins, ils ont retrouvé le Groupama OL Training Center dans une séance à huis-clos décalée à 17h30. Tournés vers leur déplacement à Dijon, qui se tiendra samedi à 17h00, les coéquipiers de Maxime Gonalons étaient répartis en deux groupes avec d'une part les titulaires de la rencontre OL - SMC et d'autres part, ceux qui ont peu ou pas participé à ce match. Absent du groupe de Bruno Genesio pour affronter les Normands, Christophe Jallet, Aldo Kalulu et Jérémy Morel étaient bel et bien présents. Seul Rachid Ghezzal manquait à l'appel.

Demain matin, le groupe se rassemblera à 10h30 lors d'une séance ouverte au public. Il s'entraînera en revanche à huis-clos à la même heure pour le reste de la semaine.