masculins / OL - ASSE

Entraînement à la carte

Publié le 26 avril 2013 à 11:10 par SC

En ce vendredi matin, c’était le dernier entraînement ouvert au public de la semaine… Une semaine qui se ponctuera par le derby dimanche à 14h… Au programme du jour : entraînement à la carte… Tennis-ballon, travail devant le but, coup-franc…

Les joueurs lyonnais étaient de sortis ce matin pour préparer au mieux le rendez-vous important de dimanche. L’ensemble du groupe ne s’est pas entraîné ensemble. Les joueurs à vocation offensive, comme Briand, Gomis ou encore Lisandro, ont réalisé du travail devant le but, avec notamment des reprises sur des centres distillés par Rémi Garde et Gérald Baticle. Lucas Mocio, gardien des U19, était chargé de stopper les frappes des Pros…il a beaucoup de travail mais a réalisé de très belles interventions. Clément Grenier a tiré de nombreux coups-franc pour s’améliorer dans cet exercice. Les autres joueurs se sont entraînés sous forme d’un tennis-ballon.

Gourcuff et d'autres, étaient absents ce matin des terrains de Tola Vologe et se sont entraînés en salle, sur les appareils. Lacazette, quant à lui, retrouve peu à peu ses moyens après sa blessure contre Toulouse et a poursuivi son travail de rééducation, avec des ateliers d’appuis, de vivacité et de petites accélérations.

Sur le même thème