masculins / OGCN - OL

Entraînement à la carte

Publié le 16 mai 2013 à 11:48 par SC

J-2 avant le déplacement décisif à Nice…les joueurs lyonnais se sont rendus à Tola Vologe ce jeudi matin pour le second entraînement ouvert au public de la semaine… Au programme du jour, entraînement à la carte : Travail devant le but, coup-franc, tennis-ballon…

Les lyonnais étaient ce jeudi matin présents sur les terrains pour leur troisième entraînement de la semaine. Ils se sont d’abord échauffés tous ensemble et ont participé à un atelier de passes, de remises à une touche et de déplacements. Ils se sont ensuite divisés en groupe. Au programme, entraînement à la carte…

Certains, comme Bisevac, ont fait un tennis-ballon. Les attaquants (Gomis, Benzia Bahlouli, Lisandro et Briand) ont travaillé devant le but, avec des centres distillés par Garde et Ghezzal, d’abord au sol pour des frappes instantanées, puis par des centres aériens pour des reprises de volée. D’autres, à l’image de Grenier, se sont entraînés aux coups-franc à moyenne distance…Mvuemba s’est montré à son avantage et efficace dans cet exercice.

Umtiti, qui n’était pas présent avec le reste du groupe le reste de la semaine, a effectué un entraînement spécifique, pour soigner un coup reçu lors du match contre Paris.

Sur le même thème