masculins / Entraînement

Entraînement à la carte

Publié le 26 février 2016 à 10:54 par SC

Entre deux grosses séances, celle d'hier et celle de demain, les joueurs lyonnais avaient un entraînement un peu plus léger à leur programme ce vendredi matin. Des tennis ballon et des toros devant des spectateurs venus en nombre et les enfants du stage OL indoor ont occupé cette séance à la carte.

Maxime Gonalons, Rafael, Sergi Darder et Henri Bedimo ont de leur côté effectué un footing d'une quinzaine de minutes avec Antonin Da Fonseca. Mathieu Valbuena, touché à une cuisse la veile, n'était pas présent sur les terrains de Tola Vologe. Les deux jeunes Gaëtan Perrin et Zakarie Labidi, entrés en jeu contre Lille le week-end dernier, ont affronté Christophe Jallet, Clément Grenier et Jérémy Morel lors d'un tennis-ballon très disputé.

Un peu plus tôt dans la matinée, ce sont Corentin Tolisso et Aldo Kalulu qui ont fait leur retour sur les pelouses du centre d'entraînement de Gerland. Le numéro 8 lyonnais a effectué un petit footing avec Ange Costella, le préparateur physique. L'attaquant olympien, en phase de reprise, a quant à lui élevé la cadence avec des exercices d'appuis et de puissance préparés par Dimitri Farbos. Les deux sont dans la bonne voie !

Sur le même thème