feminines / Ligue des Champions féminine

Entraînement à Meadow Park

Publié le 15 avril 2011 à 18:59 par OT

Arsenal/OL Féminin J-1

11 photos

A la veille de leur demi-finale retour de Ligue des Champions, les Lyonnaises se sont entrainées sur le terrain d’Arsenal.

A 14h30 heure locale, le groupe lyonnais a quitté son hôtel pour rejoindre le stade de Meadow Park. Durant la quinzaine de minutes de bus, les joueuses de l’OL ont pu remarquer le nombre impressionnant de "fast food" disposés sur la grande rue principal de Borehamwood, petite ville du nord de Londres qui accueille les matches des Ladies d’Arsenal. Il y a trois saisons, l’OL féminin y avait réalisé son premier exploit européen en sortant les Anglaises, alors tenantes du titre, en quarts de finale. Pour celles qui étaient déjà de la partie, il n’y eu pas de surprise au moment de fouler ce champ de  "potatoes" qui accueillera la demi-finale retour de Ligue des Champions, demain après-midi.

Le Président Jean-Michel Aulas a assisté au dernier entrainement du groupe, en compagnie des deux blessées Sandrine Dusang et Corine Franco. Les Lyonnaises ont pris leurs marques avec le terrain, ont travaillé la vivacité, la conservation, et les tirs au but. L’avance acquise au match aller (2-0) ne sera pas de trop tant les conditions de jeu pourraient niveler les valeurs. Ici, tout le monde s’attend à un rude combat qu'il ne faudra pas fuir, pour mériter sa place en finale.

Photos

Arsenal/OL Féminin J-1

10 photos

Sur le même thème