masculins / Stage Evian

Entraînement à Publier

Publié le 01 mai 2008 à 14:04 par R.B

Rendez-vous à Publier ce jeudi matin pour l’entraînement… avant le point presse sur la terrasse de l’hôtel Ermitage…

Du monde, beaucoup de monde au stade de Publier pour suivre la séance lyonnaise sur un magnifique billard ensoleillé. Une séance de 45 minutes ayant débuté à 11h par un traditionnel échauffement ; une séance que les gardiens de but vivront entre eux avec Joêl Bats.

Après la mise en jambes, travaille de finition devant le but puis de conservation de ballon face à un pressing très marqué. Pas de cadeaux sur le terrain ; du cœur à l’ouvrage. Jérémy Toulalan est dans le coup sans savoir pour autant s’il pourra jouer à Nice. Ces 45 minutes se termineront pas des étirements sous le regard impatient des jeunes en quête de photos, autographes. Des Italiens attendent leur Fabio Grosso qui ira évidemment les voir. Coupet, comme toujours, fait face avec le sourire à toutes les sollicitations. Keita et Govou signent leur lot de dédicaces... Et que dire du phénomène Benzema. Il existe bien une « Benzemamania». Le jeune pistolero en a conscience et fait le bonheur de ses fans en s’attardant longuement.

[IMG43055#R]Dans l’assistance, le maire de Pluvier, Monsieur Gaston Lacroix est heureux. Son conseiller municipal et ancien joueur, Richard Dutruel, surveille les opérations. A 12h, il est déjà temps de remonter sur les hauteurs d’Evian. Il y a le déjeuner prévu à 13h et le point presse pour Alain Perrin, Grégory Coupet, Karim Benzema et Sébastien Squillaci. Après-midi libre avant de retrouver vendredi matin la pelouse d’Evian pour le dernier entraînement de ce stage.
Sur le même thème