Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / USA

Entrainement au Red Bull Arena

Publié le 26 juillet 2012 à 18:20 par GV

Les Lyonnais ont découvert ce matin le Red Bull Arena dans laquelle ils évolueront samedi prochain pour le trophée des Champions

10h ce jeudi matin. Au moment de pénétrer dans l'enceinte du Red Bull Arena, des trombes d'eau s'abattent sur la ville de New York. Pour la première fois depuis son arrivée aux Etats Unis, le groupe de Rémi Garde (sans Lisandro Lopez qui a passé des examens pour son mollet), découvre le stade qui accueillera le prochain trophée des Champions.

Les Olympiens vont répéter leur gamme durant près d'une heure. 48 heures avant ce premier rendez-vous officiel, les vainqueurs de la coupe de France 2012 ont enchainé les exercices (échauffement, toros, conservation et travail devant le but) avant de céder leur place aux Montpelliérains. Rémy Vercoutre : "Ca s'est bien passé. On est vraiment rentré dans notre préparation du trophée des Champions. Désormais, on a vraiment l'esprit tourné vers la compétition officielle."

Une heure d'entrainement, puis c'est au tour de Montpellier de découvrir le stade. En stage aux Etats Unis depuis samedi dernier, le groupe de René Girard a pris le temps de partager quelques minutes avec les Lyonnais à l'image d'Anthony Mounier, l'ex lyonnais, arrivé cet été dans l'Hérault. De bien belles images à 2 jours du trophée des Champions. "Ce n'est pas pour autant qu'ils nous feront des cadeaux samedi ! Je sais, pour y avoir joué, qu'ils vont tout donner et qu'ils nous rendront la partie difficile." nous confiait Rémy Vercoutre

Cet après midi, le groupe lyonnais partira à la découverte de la "Big Apple" avant de conclure ce stage par une dernière séance d'entraînement ce vendredi matin.

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !

Photos

Trophée des Champions J-2

10 photos

Sur le même thème