masculins / Stage

Entraînement : Dernière séance devant de nombreux spectateurs

Publié le 02 juillet 2017 à 19:47 par SC

Les joueurs lyonnais ont effectué leur dernière séance de la journée et de la semaine sur le terrain Honneur du Groupama OL Training Center.

Les spectateurs ont été servis ! Venus en nombre pour assister à cette dernière séance ouverte au public de la semaine, les supporters lyonnais ont vu du spectacle. Ils étaient plusieurs centaines dans la tribune du terrain Honneur à acclamer les nombreux buteurs, se délecter de gestes techniques, apprécier l’intensité des débats ou encore découvrir les nouveaux visages olympiens. Ceux méconnus des jeunes du centre de formation ou ceux des recrues estivales. 

C’est un groupe de 20 joueurs et de 3 gardiens qui a pris part à la troisième et dernière séance de la journée, après le réveil musculaire et le travail athlétique de la matinée. Ferland Mendy et Fernando Marçal étaient bien présents, tout comme Nabil Fekir, Jordan Ferri, Anthony Lopes, Sergi Darder... sur le terrain Honneur du Groupama OL Training Center. Un tapis vert propice au jeu. 

Comme il est de coutume depuis le début de ce stage à domicile, l’entraînement de l’après-midi a justement exclusivement tourné autour du jeu et du ballon. Après une petite mise en route avec des passes, le groupe olympien s’est scindé en 4 équipes pour effectuer durant une demi-heure des petites oppositions sur moitié de terrain entre une équipe défendant trois petits buts et une autre une grande cage. La séance s’est conclue par une demi-heure d’opposition sur une surface plus grande. Puis par de nombreux clichés et dédicaces.